dimanche 15 mars 2009

Vendredi 27 février : Agdz Marrakech


Départ de l’auberge à 8h30 après avoir fait une petite photo avec l’aubergiste. Nous avons repris la route longée de palmier vers Marrakech. Arrêt essence à Ouarzazate, première confrontation avec la circulation de fou ! Nous avons traversé les montagnes de Ticka, nous avons vu la neige, les stations de ski, et surtout les routes enlacées.
Nous sommes arrivés à Marrakech vers 14h30, direction l’hôtel Riad Mygador Kasbbah super classe et la douche chaude !
Après être arrivé, nous avons repris la voiture pour faire un petit tour dans Marrakech. Jé gare la voiture en créneau (sans direction assistée) mais non c’est payant ! La circulation avec les charrettes, les ânes, les chevaux, les motocyclettes, les voitures … : le bordel ! Alors on a ramené la voiture pour repartir à pied en ville.
Nous nous sommes promené dans les ruelles de la Médina, acheté des chaussures dans la caverne d’Ali Baba, puis nous avons fait un magasin artisanal. Nous sommes repartis à l’hôtel sous un énorme orage, ont courait comme des fous sous la pluie…Nous étions trempés, une fois nous sommes entrés dans l’hôtel tout poussiéreux, la deuxième fois trempés jusqu’aux os.
Le repas c’était un buffet à volonté, c’était vraiment trop bon !!!
Nous sommes arrivés à Marrakech, sans trop problème !

Aucun commentaire: